Jui 21 2012

Comité de jumelage Bréhémont-Kampoaga

Après la réunion publique qui a eu lieu le 13 janvier 2012, le comité de jumelage s’est constitué lors d’une assemblée générale le 28 mars 2012. Il dispose aussi d’un nom d’usage « Bangtaaba », qui signifie en moré - langue d’Afrique de l’Ouest - « se connaître mutuellement ». Son objectif, sous l’égide de la Fédération mondiale des villes jumelées (FMVJ), est de développer les échanges humains, linguistiques, culturels, artistiques, sportifs, économiques et sociaux entre les deux cités, et de favoriser la connaissance et le partage de notre culture, nos richesses naturelles et notre patrimoine entre Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. (France) et Kampoaga(Burkina Faso), ceci en contact étroit avec les organisations officielles des deux villes.


Président : Thierry Bonnin, Vice-Président : Alain Pacilly,  Trésorier : Serge Peltier, Secrétaire : Béatrice Peluau-Petitsigne.

Prochains évènements

Rechercher

Portrait

Portrait d’une passion : La pêche traditionnelle en Loire
Les-echos26-3
Bréhémont est traditionnellement connu pour son port, la pêche et ses pêcheurs et la richesse en poissons sur notre commune.

En savoir plus

Photos